Passer aux informations produits
1 de 8

Tout-en-un : Le Kit Pegboard 48cm + set de couteaux Pradel Excellence

Prix habituel $159.28 USD
Prix habituel Prix promotionnel $159.28 USD
Offre découverte Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Bois

Dimensions

48 x 48 cm

Expédition et retour

Vous pouvez renvoyer tous vos produits dans un délai de 30 jours après réception du produit. Les frais de retour sont offerts.

Afficher tous les détails

Contenu réductible

Voici comment fonctionne le Pegboard Quark en vidéo 👇

Description du produit

Transformez votre cuisine avec notre Kit Tout-en-un : Pegboard 48cm et son set de 17 couteaux de cuisine Pradel Excellence. Conçu pour les chefs ambitieux, ce kit offre tous les accessoires dont vous avez besoin pour réaliser vos préparations culinaires les plus audacieuses.

Fabriqué avec des matériaux durables pour une solidité à toute épreuve, ce kit est aussi fiable que sûr. Grâce au Pegboard, vous bénéficiez d'un rangement pratique qui crée une atmosphère propre et ordonnée dans votre cuisine.

Contenu du kit :

  • Un Pegboard Quark 48 x 48 cm en bouleau ou OSB
  • Un set de 17 couteaux de cuisine de la marque Pradel Excellence, comprenant : 1 couteau chef, 1 couteau à pain, 1 Santoku, 1 couteau à découper, 1 couteau Santoku, 1 couteau utilitaire, 1 couteau office, 6 couteaux steak, 1 Fusil, 1 fourchette deux dents, 1 ciseau
  • Les goupilles en inox Quark et accessoires en impression 3D pour disposer les couteaux sur le Pegboard
  • 4 vis et 4 chevilles multimatériaux pour fixer le Pegboard au mur

Pourquoi ce kit ? :

Le kit Pegboard + couteaux de cuisine est le cadeau parfait pour surprendre les apprentis cuisiniers et les aider à rester organisés. Pratique, robuste et design, ce kit est un cadeau durable qui rassemble tous les éléments nécessaires pour bien commencer sa vie de chef en herbe. Impressionnez avec un ensemble de haute qualité qui complète la collection de n'importe quel chef amateur. Ce kit pratique et robuste aidera à garder la cuisine propre et organisée, tout en ajoutant une touche design à l'espace de travail. Offrez-le comme un cadeau durable pour les nouveaux chefs en herbe en leur fournissant tout le nécessaire pour démarrer leur aventure culinaire.

L'atelier Quark

Quark est la rencontre d'un studio de création et d'un atelier de menuiserie. Notre atelier est situé à Paris dans le 19ème. Toute l'équipe s'implique pour vous afin de créer des produits intemporels et durables.

Une question ? Écrivez-nous !

Skip to product information
1 of 8

All-in-one: The 48cm Pegboard Kit + Pradel Excellence knife set

Usual price $161.87 USD
Usual price promotional price $161.87 USD
Discovery offer Exhaust
Shipping calculated at checkout.
Drink

Dimensions

48 x 48 cm

Shipping and return

You can return all your products within 30 days of receiving the product. Return costs are offered.

Show all details

Collapsible content

This is how the Pegboard Quark works in video 👇

Description du produit

Transform your kitchen with our All-in-one Kit: Pegboard 48cm and its set of 17 Pradel Excellence kitchen knives. Designed for ambitious chefs, this kit offers all the accessories you need to carry out your most daring culinary preparations.

Made with durable materials for rock-solid strength, this kit is as reliable as it is safe. Thanks to the Pegboard, you benefit from practical storage that creates a clean and orderly atmosphere in your kitchen.

Contents of the kit :

  • A Quark Pegboard 48 x 48 cm in birch or OSB
  • A set of 17 kitchen knives from the Pradel Excellence brand, including: 1 chef's knife, 1 bread knife, 1 Santoku, 1 carving knife, 1 Santoku knife, 1 utility knife, 1 paring knife, 6 steak knives, 1 sharpening steel , 1 two-pronged fork, 1 scissor
  • Quark stainless steel pins and 3D printed accessories for placing knives on the Pegboard
  • 4 screws and 4 multi-material plugs to attach the Pegboard to the wall

Why this kit? :

The Pegboard + kitchen knives kit is the perfect gift to surprise apprentice chefs and help them stay organized. Practical, robust and stylish, this kit is a lasting gift that brings together all the elements necessary to get your life as a budding chef off to a good start. Impress with a high-quality set that complements any home chef's collection. This practical and sturdy kit will help keep the kitchen clean and organized, while adding a designer touch to the workspace. Give it as a lasting gift for new budding chefs by providing them with everything needed to start their culinary adventure.

The Quark Workshop

Quark is the meeting of a design studio and a carpentry workshop. Our workshop is located in Paris in the 19th. The whole team is involved for you in order to create timeless and durable products.

A question ? Write U.S !