Passer aux informations produits
1 de 5

Pegboard de la semaine #11

Prix habituel $119.21 USD
Prix habituel Prix promotionnel $119.21 USD
Offre découverte Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Dimensions

Expédition et retour

Vous pouvez renvoyer tous vos produits dans un délai de 30 jours après réception du produit. Les frais de retour sont offerts.

Afficher tous les détails

Contenu réductible

Voici comment fonctionne le Pegboard Quark en vidéo 👇

Description du produit

🔔 Nous lançons chez Quark un nouveau concept : le Pegboard de la semaine. Car nous souhaitons stimuler notre créativité en permanence. En 2023 nous allons donc continuer à explorer les nouvelles formes, atypiques, intéressantes et inspirantes. L’objectif : garder l’étincelle des débuts dans toute l’équipe Quark. En somme, rester vivant !

Un Pegboard qui vous transporte au soleil

On vous présente le Pegboard soleil ! Il a été conçu pour apporter de la lumière et de la chaleur à votre décoration d'intérieur. Avec ses couleurs vives et éclatantes, ce Pegboard vous transportera directement dans un été chaud et ensoleillé. 

Le Pegboard soleil est également très polyvalent. Il peut être utilisé de différentes manières pour ajouter une touche de fantaisie à votre espace de vie. Vous pouvez l'utiliser pour ranger vos clés et vos accessoires, ou même l'accrocher au mur comme une pièce décorative à part entière. Nous sommes fiers de dire que chaque Pegboard que nous créons est unique et original. 

Alors, si vous cherchez à ajouter une touche de soleil dans votre vie, ne cherchez pas plus loin que le Pegboard soleil de Quark ! Nous sommes convaincus que vous allez adorer cet ajout coloré et pratique à votre espace de vie.

Comme avec tous nos autres Pegboard vous pouvez y ajouter des accessoires pour pouvoir ranger et décorer comme vous le souhaitez. Car sur ce modèle la grille est une grille classique, (Avec un pas de 3cm), tous les accessoires sont compatibles.

Dimensions :

H : 585 mm L : 585 mm 

  • Original 
  • Coloré 
  • Rangement d'intérieur 

L'atelier Quark

Quark est la rencontre d'un studio de création et d'un atelier de menuiserie. Notre atelier est situé à Paris dans le 19ème. Toute l'équipe s'implique pour vous afin de créer des produits intemporels et durables.

Une question ? Écrivez-nous !

Skip to product information
1 of 5

Pegboard of the week #11

Usual price $119.44 USD
Usual price promotional price $119.44 USD
Discovery offer Exhaust
Shipping calculated at checkout.

Dimensions

Shipping and return

You can return all your products within 30 days of receiving the product. Return costs are offered.

Show all details

Collapsible content

This is how the Pegboard Quark works in video 👇

Description du produit

🔔 We are launching a new concept at Quark: the Pegboard of the week. Because we want to constantly stimulate our creativity. In 2023 we will therefore continue to explore new, atypical, interesting and inspiring forms. The goal: to keep the spark of the beginnings throughout the Quark team. In short, stay alive!

A Pegboard that transports you to the sun

We present to you the Sun Pegboard! It was designed to bring light and warmth to your interior decoration. With its bright, vibrant colors, this Pegboard will transport you straight into a warm, sunny summer.

The Sun Pegboard is also very versatile. It can be used in different ways to add a touch of whimsy to your living space. You can use it to store your keys and accessories, or even hang it on the wall as a decorative piece in its own right. We are proud to say that every Pegboard we create is unique and original.

So, if you're looking to add a touch of sunshine into your life, look no further than the Quark Sun Pegboard! We are confident that you will love this colorful and practical addition to your living space.

As with all our other Pegboards you can add accessories to be able to store and decorate as you wish. Because on this model the grid is a classic grid, (With a pitch of 3cm), all accessories are compatible.

Dimensions:

H: 585mm W: 585mm

  • Original
  • Colored
  • Indoor storage

The Quark Workshop

Quark is the meeting of a design studio and a carpentry workshop. Our workshop is located in Paris in the 19th. The whole team is involved for you in order to create timeless and durable products.

A question ? Write U.S !