Passer aux informations produits
1 de 5

Pegboard de la semaine #12

Prix habituel $59.10 USD
Prix habituel Prix promotionnel $59.10 USD
Offre découverte Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Dimensions

Expédition et retour

Vous pouvez renvoyer tous vos produits dans un délai de 30 jours après réception du produit. Les frais de retour sont offerts.

Afficher tous les détails

Contenu réductible

Voici comment fonctionne le Pegboard Quark en vidéo 👇

Description du produit

🔔 Nous lançons chez Quark un nouveau concept : le Pegboard de la semaine. Car nous souhaitons stimuler notre créativité en permanence. En 2023 nous allons donc continuer à explorer les nouvelles formes, atypiques, intéressantes et inspirantes. L’objectif : garder l’étincelle des débuts dans toute l’équipe Quark. En somme, rester vivant !

Puissant comme l'éclair

Nous sommes ravis de vous présenter notre dernier Pegboard de la semaine, l'Eclair ! Inspiré par la puissance et l'esthétique de cet élément naturel, cet éclair apportera une touche électrisante à une chambre d'enfant par exemple.

Avec sa forme unique, le Pegboard éclair est non seulement un objet pratique pour organiser vos accessoires, vos jeux etc. Mais il peut également être une pièce de décoration originale pour votre maison. Imaginez-le dans une chambre d'enfant, dans un bureau à domicile ou même pour un setup gaming.
Le Pegboard Eclair est parfait si vous cherchez une touche d'originalité et de dynamisme dans leur maison ou leur bureau. Commandez dès maintenant et ajoutez une touche de puissance à votre espace !

Comme avec tous nos autres Pegboard vous pouvez y ajouter des accessoires pour pouvoir ranger et décorer comme vous le souhaitez. Car sur ce modèle la grille est une grille classique, (Avec un pas de 3cm), tous les accessoires sont compatibles.

Dimensions :

H : 836 mm L : 256 mm

  • Original 
  • Dynamique
  • Créatif

L'atelier Quark

Quark est la rencontre d'un studio de création et d'un atelier de menuiserie. Notre atelier est situé à Paris dans le 19ème. Toute l'équipe s'implique pour vous afin de créer des produits intemporels et durables.

Une question ? Écrivez-nous !

Skip to product information
1 of 5

Pegboard of the week #12

Usual price $59.21 USD
Usual price promotional price $59.21 USD
Discovery offer Exhaust
Shipping calculated at checkout.

Dimensions

Shipping and return

You can return all your products within 30 days of receiving the product. Return costs are offered.

Show all details

Collapsible content

This is how the Pegboard Quark works in video 👇

Description du produit

🔔 We are launching a new concept at Quark: the Pegboard of the week. Because we want to constantly stimulate our creativity. In 2023 we will therefore continue to explore new, atypical, interesting and inspiring forms. The goal: to keep the spark of the beginnings throughout the Quark team. In short, stay alive!

Powerful like lightning

We are delighted to present our latest Pegboard of the week, the Eclair! Inspired by the power and aesthetics of this natural element, this lightning bolt will bring an electrifying touch to a child's bedroom, for example.

With its unique shape, the Lightning Pegboard is not only a practical object for organizing your accessories, games, etc. But it can also be an original piece of decoration for your home. Imagine it in a child's bedroom, in a home office or even for a gaming setup.
The Eclair Pegboard is perfect if you are looking for a touch of originality and dynamism in their home or office. Order now and add a touch of power to your space!

As with all our other Pegboards you can add accessories to be able to store and decorate as you wish. Because on this model the grid is a classic grid, (With a pitch of 3cm), all accessories are compatible.

Dimensions:

H: 836 mm W: 256 mm

  • Original
  • Dynamic
  • Creative

The Quark Workshop

Quark is the meeting of a design studio and a carpentry workshop. Our workshop is located in Paris in the 19th. The whole team is involved for you in order to create timeless and durable products.

A question ? Write U.S !